Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Guillaume

Bienvenue!

 

cerf24.gif

Me voilà à Stockholm pour un an, n'hésitez pas à laisser des commentaires!

Recherche

10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 14:00
Petit résumé d'un w.e Erasmus....
Vendredi soirée Rasta à la résidence, l'esprit de Bob n'était pas loin ;) ,j'en profite pour sortir les massues, ca faisait longtemps! Et puis en guise de balle, on récupère quelques patates, et c'est parti pour un petit moment jonglage, ca fait plaisir de retrouver ça et c'est là que je m'aperçoie que le cirque me manque vraiment!


Maman c'est pas un vrai pétard :) lol


Get up stand up...

Samedi départ pour une croisière direction Helsinki, 2 soirées sur le bateau, et une journée dans la capitale finlandaise, à l'aller je redécouvre le plaisir de se poser au soleil sur le ponton du bateau...génial! Vivement que le printemps s'installe une bonne fois pour toute!!
Les soirées sur le bateau sont fidèles à ce qu'on connait...TRES festive (hein Dario...) et la journée à Helsinki m'a permis de découvrir quelques coins où j'avais pas pu aller la dernière fois en Février.


Petit jaccuzzi & Sauna sur le bateau...c'est dur la vie en Erasmus...!



Quelques coins des îles Suomelina que je connaissais pas

(J'ai pas encore récupéré toute les photos, j'en rajouterais surement plus tard).

Retour lundi matin, une peu dead c'est vrai, mais content de ce w.e encore une fois bien rempli!
Cette semaine je bosse  histoire d'être tranquille pour repartir en Laponie avec les GI qui débarque jeudi!
Il parait qu'il y a 3m de neige lahaut, dont un tombé cette semaine.....au programme moto neige, rando en raquette si ca caille pas trop soirée dans notre chalet au milieu de la forêt lapone et peu être quelques aurores boréales....
Retour dans une semaine je vous raconterais ca!
Partager cet article
Repost0

commentaires